|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 272 ![]() |
Bonjour,
J'ai bouté sur le CD de Windows XP, j'ai appuyé sur l'option "R" pour accéder au dos Une fois sur DOS, je dois saisir la commande suivant : bootcfg /rebuild ==> Mais le problème c'est que je n'arrive pas à écrire le "/" j'ai vraiment tous fait, PS : Normalement j'ai un clavier AZERTY Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 714 ![]() |
Ton layout clavier est probablement différent sous DOS, d'où ton problème.
Tu peux taper Alt 047 (maintenir la touche Alt enfoncée et taper 047 au pavé numérique) |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Citation:
Et si tu tape sur ces 6 premières touches tu verra la configuration clavier que ta fenêtre DOS reconnait Sur un clavier AZERTY le "/" est sur la 3ème touche après le N avec les majuscules activées. Sur un clavier QWERTY, le "/" est sur la 4ème touche avec les minuscules activées (et donc majuscules désactivées)
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 676 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
A condition d'avoir un pavé numérique et/ou de pouvoir l'activer (clavier de portable, ou le pavé numérique ne veut pas forcément toujours s'activer si le clavier azerty est reconnu en qwerty ou inversement)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com