|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
J'ai pu développer toute une application Access 2003 en m'appuyant sur ce forum sans rien connaitre d'Access et tout s'est très bien passé. Je bloque malheureusement sur un point. J'ai beau faire le tour des discussions mais rien ne répond à mon problème. Si quelqu'un peut m'aiguiller .... J'ai intégré dans mon application la gestion de photo sur formulaire et tout se passe très bien. Je bloque sur l'affichage des photos pour impression et je suis étonné que personne n'ai le même problème : Je charge les photos dans l'état de cette manière en utilisant l'évennement "au formatage" : Code :
DisplayPhoto Tout se passe très bien avec quelques enregistrements en test mais sur une base de production (150 enregistrements avec photos de 200 Ko de moyenne au format jpg), la tentative d'impression échoue car il tente de se mettre en apercu d'écran avant, et là il se met à "importer" les photo et c'est interminable.... Quelqu'un a t-il une solution à ce problème ? Merci de votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
bjr,
non tu n'es pas le seul à avoir ce problème ... si tes images sont plus grande que la taille du contrôle, tu peux : - réduire au préalable au maximum la taille des images - sinon si pas possible de toucher aux images, tu peux essayer la fonction ChargeImageReduite de ce message : http://www.developpez.net/forums/d30...s/#post1888240 (la fonction se fait vieille mais devrait encore fonctionner...)
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci Arkham46 pour ta réponse. Je suis déjà tombé sur cette fonction mais je pensais que les jpg ne fonctionnaient pas avec. Je vais retenter le coups, je te dis si ça marche. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Super, le temps d'affichage est divisé par 100.
Je ne cherche pas à comprendre précisément comment est faite cette fonction, je lui fait confiance. DONC ÇA MARCHE AVEC JPG ! Merci beaucoup. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com