|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
François Flamand Inscription : septembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà sur mon site je fait apparaitre un contenu en dialog grace à ceci: data est la réception d'une donnée en ajax. Et voici ce que ca me donne : ![]() Donc ca m'affiche 2 fenêtre au lieu d'une. La grande avec du contenu c'est celle qui est correct et celle où on vois que le bandeau je ne l'ai jamais demandé. J'ai mi une alerte pour vérifier que ma fonction ne s'exécuterai pas 2 fois et non. Quelqu'un peu m'aider à ne pas afficher cette dialog (vide) ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 124 ![]() |
Bonjour,
Regarde du côté de ton sélecteur jquery $(data). Soit plusieurs div peuvent correspondrent à ton sélecteur (et du coup elles se transforment toutes en dialog); soit tu peux essayer de "détruire" ta dialog quand tu la fermes (dans le cas où c'est au deuxième coup qu'elles s'affichent à plusieurs). Tu pourrais plutôt cibler sur un id, ou créer une nouvelle div à la volée. Et à la place de [...] dans la ligne ci-dessus tu place tes options pour ta dialog. Je te conseille la doc qui est bien faite : http://jqueryui.com/demos/dialog/ En espérant pouvoir t'aider par ces quelques pistes. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com