|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Sous Excel 2003 - Dans le menu Affichage/Aperçu des sauts de page, il est possible de positionner les sauts de page grâce aux lignes pointillées bleues. Or cet "outil" n'est plus visible à l'écran sur certains postes informatiques. Savez-vous comment réactivé cet "outil" ? Merci de votre ou vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonsoir,
quand vous dites "sur certains postes informatiques", vous parlez de vos ordinateurs personnels contenant la même version EXCEL, ou bien de postes informatiques sur votre lieu de travail ? Ce n'est pas que cette question se veut indiscrète, mais il est possible dans le second cas que les versions installées ne l'ont pas été de la même manière. Ou peut être que certains postes ont eu des mises à jour que d'autres n'ont pas eu... @ bientôt...
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Il s'agit d'un poste de travail de mon lieu de travail et renseignement pris la version installée est en 2003 SP1. Le problème soumis sur le forum est erroné. Il s'agit en fait de l'absence de la "transformation" du pointeur souris en double-flèche permettant le déplacement des lignes pointillées bleues. Autre phénomène sur ce même poste, l'absence de la poignée de recopie sur cellule sélectionnée. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
ça fait 3 ou 4 ans qu'Excel 2003 est en SP3, dans un premier temps, opérer les mises à jour serait une bonne chose cordialement, Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonjour,
pour l'absence de poignée de recopie, il s'agit d'une option à activer (ou ré-activer car en fait elle est active par défaut ). Cela se situe dans le menu 'Outils -> Options...', puis onglet 'Modification', la case 'Modification directe' doit être cochée. Elle peut être désactivée par macro (Ca m'est déjà arrivé sur mon poste de travail du boulot) Pour le reste, on verra après une éventuelle mise à jour... @ bientôt...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com