|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() regis gralinic Inscription : octobre 2009 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je travaille actuellement dans une entreprise et je n'arrive absolument pas a faire fonctionner Microsoft Outlook 2011 ou Mail sous serveur exchange, malgré de bien renseigner l'adresse de mon serveur, mon ID et mot de passe de mon adresse messagerie. Pour information, Microsoft Entourage 2008 fonctionne parfaitement sous serveur exchange... Pouvez-vous m'aider. Merci pour tout. Régis Mac Pro: 2.66 GHz Quad-Core Intel Xeon Snow Leopard 10.6.6 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
As-tu un message d'erreur dans Mail ou Outlook ? As-tu testé avec une adresse adresse mail ?
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() regis gralinic Inscription : octobre 2009 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses, après renseignement notre exchange serveur est 2003, donc incompatible avec Outlook 2010.... Mais avec le logiciel Mail de dernière génération peut-on le configurer avec ? sachant qu'il a une possibilité avec le "type de compte" Exchange IMAP ? Régis Mac Pro: 2.66 GHz Quad-Core Intel Xeon Snow Leopard: 10.6.6 Mail: 4.4 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 571 ![]() |
Avec Snow Leopard, tu as uniquement la prise en charge pour Ms Exchange 2007. Pas de support pour MS Exchange 2003 Out of the box. http://www.apple.com/fr/macosx/exchange/
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com