|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
Je dois optimiser trois requêtes en une seule. J'ai quatre requêtes PL/SQL qui doivent me retourner des nombres : une me retourne le nombre max et les trois autres me retournent un nombre compris entre deux dates. Tous cela par rapport à la date entrée par l'utilisateur. En gros c'est un tableau : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Avec un petit jeu de données de votre table r_histo_etats_enseignants et ce que vous en attendez, ce sera plus facile de vous aider.
__________________
Email : http://scr.im/waldar |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre chevronné
![]() O. JolySupport Inscription : décembre 2010 Messages : 287 ![]() |
Si j'ai bien compris votre souci, le SQL ci dessous devrait résoudre votre problématique :
Code sql :
|
||
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 48 ![]() |
J'ai trouvé la solution des trois requêtes en une seule, là je cherche à ajouter le quatrième qui calcule le max comme ça j'aurais une seule requête si ça peut intéresser quelqu'un voila la solution :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 48 ![]() |
ça marche trés bien ce que j'ai écri coté sql mais une fois dans la procédure il me dise
Erreur(55,1): PLS-00428: une clause INTO est attendue dans cette instruction SELECT comment mettre récupéré ces valeurs? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
__________________
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com