|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème avec lequel je galère depuis 3 jours et demi !! En fait je crée un JOB qui va exécuter une procédure Stockée Oracle (schéma en pièces jointes) Voici par procédure stockée : Code :
Code :
Code :
Code :
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 569 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai jamais utilisé ce composant. Mais au niveau de passage des paramètres. Il faudrait peut être rajouter le paramètre de retour et le positionner à OUT. (deuxième capture d'écran). Donc tu auras deux IN et un OUT. Sinon c'est peut être le type boolean qui le gène, essaye avec retour de type int et non pas boolean. Il me semble que le boolean n'existe que dans le pl/SQL... |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Bonjour,
En effet tu as raison, c'est le type Boolean qui pose problème. Merci beaucoup pour tes réponses, Un bon tag s'impose ... grâce à atb
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com