|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 707 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai une table clients avec des champs id, noms, sexe, profession et photo. Le champs photo doit être rempli avec de la photo uploadée depuis un formulaire. Cette table est déjà remplie pour id et noms et je souhaite faire un update multiple pour l'ensemble des lignes de données de cette table. cette table renferme plus de 2000 clients. Je souhaite donc faire une requête sur cette table et sur chaque ligne de résultat, faire un groupe de champs de formulaire renfermant : un champ text contenant le noms du client; deux boutons radio avec name= "sexe" et valeur 1 pour homme et 2 pour femme un champ input type="file" pour la photo du client à uploader. et un champ sumit final pour l'ensemble des clients permettant de valider leur donner. Quelqu'un pourrait m'aider sur la structure de ce formulaire et la maniere de récupérer ses données en Php pour la mise à jour de la table clients? merci d'avance... |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Étudiant Inscription : octobre 2009 Messages : 236 ![]() |
Citation:
Tu connais les type d'input à utiliser, montre nous ce que tu as déjà fait et nous t'aiderons la ou tu bloque. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 707 ![]() |
Voici mon HTML
Code :
Et aussi comment récupérer ces données en php? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
En regroupant les champs d'un client sous forme d'un array de cette manière
Code :
Je pense plus pour l'organisation en array pour chaque client (chaque ligne dde boucle). Sinon comment faire mon array? Merci d'avance... |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Étudiant Inscription : octobre 2009 Messages : 236 ![]() |
Pour la récupération, elle se fait dans "traitements.php"
exemple pour récupérer le nom : Code :
<input type="text" name="nom" value="<?php echo $value['client_noms']; ?>" /> |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
C'est bon... Ci ce bazar vous interesse, dites moi je file la soluce.
merci à vous tous. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com