|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
voici mon problème, je suis entrain de réaliser un export en texte de table access avec un séparateur de champ spécifique et sans délimiteur de texte. j'utilise des spécifications fourni par un fichier Schema.ini et mon probleme c'est que le formatage fonctionne sur la première ligne qui est la ligne avec les noms des champs mais pas sur le reste des lignes de la table ?? voici ce que contient mon schema.ini Code :
Code :
Code :
Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème ? cordialement, |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
personne n'a eu le probleme ?? c'est que je fais une erreur dans le code alors ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
Je pense simplement que personne ne connais la réponse à ton problème. À vrai dire j'ai appris grace à toi qu'il existait un schema.ini.
Tu ne peux pas utiliser les spécfications classiques de Access ? Si cela peut t'aider voici ce que j'ai trouvé sur le net http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms709353.aspx et http://www.utteraccess.com/forum/Doc...-t1592204.html Enfin tu peux toujours faire un bout de Code VBA qui va faire cela pour toi. Créer un fichier texte est assez aisé. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
je me doute que si personne répond c'est que personne ne connais la réponse
![]() maintenant pour te répondre, je crée déjà le fichier avec VBA par programmation ce n'est pas la le probleme. Le probleme c'est que, Access et VBA me le prenne en compte uniquement pour la première ligne de mon export et non pas sur la totalité de l'export comme tu peux le voir sur les exemples que j'ai mis. Je ne peux pas utiliser l'outil d'Access car il y a pas loin de 100 tables a exporter et les faire une par une cela revient a un boulot de dingue de plus c'est un export que je doit faire régulièrement (10 fois par ans environ) donc je voudrais faire cela de façon plus automatique pour me dégager du temps sur d'autre projet en cours ^^ |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
Citation:
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonsoir,
J'utilise ODBC avec TransferDatabase. Code :
Pour exporter dans t00.txt il faut bien passer t00#txt en dernier argument. A+ |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com