|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Michel Développeur informatique Inscription : février 2008 Messages : 261 ![]() |
Bonjour,
L'un de mes clients est équipé d'office 2010. Sous Access 2010, j'ai établi plusieurs requetes ... Sous excel 2010, je souhaite récupérer (par Import) le résultat de certaines d'entre-elles (ce que je fais couramment avec les versions 2003) --> Données / données externes /importer ... choix de la bd, etc. Là, je suis surpris car lorsque je cherche la requête à importer dans la BD (.mdb) sélectionnée, certaines requetes apparaissent dans la boite de dialogue, d'autres n'apparaissent pas (jamais) et je ne peux donc en importer le résultat. Il s'agit, bien entendu de requetes "sélection" assez basiques... Est-ce un bug ? Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ? Je n'arrive pas comprendre pourquoi TOUTES les requêtes n'apparaissent pas dans la liste des requetes "importables" Merci de vos éventuelles réponses Michel |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
Hello
j'ai déjà rencontré ce problème avec des requêtes parametrées ou qui nécessitent une saisie
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éclairé
![]() Michel Développeur informatique Inscription : février 2008 Messages : 261 ![]() |
Citation:
Ce qui m'importe ce n'est pas que tu aies rencontré le même cas, mais plutôt, si tu y es parvenu, comment tu as réussi à contourner le problème Merci en tout cas de ta réponse Michel |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
Hello
je viens de re-tester pour vérifier sous 2010: effectivement, toutes les requêtes avec référence à une zone de texte d'un formulaire, avec un paramêtre sont absentes. Comme solution, je préconise la modification des requêtes Sinon, l'exportation depuis Access
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com