|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Sur des requêtes générallement en deski (point bleu), nous avons un comportement bloquant de infoview qui pénalise tous nos utilisateurs en mode lecteur. A savoir les invites de commande qui bouclent sans autre choix que de fermer le navigateur et le réouvrir en priant pour que cela refonctionne. le phénoméne est alléatoire l'invite de commande ne demande pas d'accès en base de données. le navigateur est IE 7.0 la console JAVA est la version 1.6.0 la version de Bo est le VXI3.1 (SP2) Tous les conseils seront bons à prendre...et d'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
Dans la console Java, essaies de forcer la version à 1.4... Je sais qu'il existe des problèmes sur les versions ultérieures.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 3 ![]() |
merci pour ce début de réponse.
Juste pour bien comprendre, s'agit-il de mettre à jour la version Java du serveur Tomcat qu'utilise BO ou la version Java du pluggin Java du navigateur IE ? ou peut-être les deux ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 735 ![]() |
Salut Tom,
Pour information je pense que c'était vrai avant pour la 1.4. En plus l'installation de BO XI 3.1 installe par défaut la console 1.6.3. Par contre il ne faut pas aller au-dessus de la 1.6.3. Moi j'avais ce problème en BO Xi R2. Mais depuis le couple BO XI 3.1 & Java 1.6.3 plus de problèmes ...enfin si un plantage du navigateur lors d'un copier/coller de document. Je suis sûr aussi que toutes versions Java supérieures à la 1.6.3 provoquent beaucoup de plantages, notre site en a fait les frais...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com