|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
bonjour juste une question ou j'ai pas trouver de solution sur la façon de protéger ( 0 & 1) contre tous changement qui sera effectuer par une autre personne.
Ma question comment faire pour qu'en cas ou quelqu'un essaye de modifier le 1 en zéro et vis versa il y a un truc qu'il faut faire pour qu'en cas le 0 ou 1 change de couleur automatiquement si on modifie ces chiffres. une autre question comment mettre un truc du genre quand les extincteurs dépasse les 6 mois de contrôle la cellule change automtiquement de couleur pour vous indiquer qu'il est temps de vitrifier vous extincteurs. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 885 ![]() |
Bonjour,
Pour bloquer la saisie sur 0 ou 1 tu peux utiliser la "validation" de données Menu Données / Validation et utiliser comme ci dessous Validation.jpg Pour la deuxieme partie, je ne trouve aucune notion de date dans ton fichier
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Citation:
bonjour jfontaine et ce que tu peu me donner un exemple sur mon fichier joint. pour l'instant je veux la faire sur les 1 et 0 fait à ce jour. merci d'avance |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 885 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Citation:
essayer de tricher dans ce fichier excel par exemple en mettant à la place du zero un autre chiffre la case passe automatiquement dans une autre couleur pour dire qu'il y a changement même dans les cases saisi on peux pas modifier si non la case change de couleur. comment je peux appliquer cette formule dans mon fichier extincteur. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com