|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 29 ![]() |
Bonjour
J'ai un probléme avec le déploiement d'une application ACCDE avec le runtime 2007. Mon ruban n'arrive pas à se loader parceque ma macro Autoexec ne trouve pas ma fonction bien que celle ci ce trouve bel et bien dans mon module Code global. Cependant lorsque j'ouvre le fichier avec ACCESS 2007, tout est correct mon ruban apparait. J'ai essayé de recompiler le module et de recréer la section ExecuterCode en vain. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 29 ![]() |
J'ai défini comme emplacement approuvé le dossier d'installation de l'application sans succés, j'ai inclu le runtime d'access donc c'est l'extension accdr par défaut
Heureusement lorsque je met juste l'extension accde ou accdb sur le raccourci ça marche merci de votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com