|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
bonjour,
j'ai un problème avec mon serveur apache : l'accès est très long. lorsque je ping l'ip, je suis à 40ms. lorsque je ping domaine.fr, mêmes résultats qu'avec l'ip mais quand je ping www.domaine.fr, soit ça n'aboutit pas soit c'est très long à trouver la machine. lorsque j'accède au serveur web par l'ip ou par domaine.fr, c'est long et lorsque j'essaie d'accéder par www.domaine.fr, même symptôme que pour le ping... j'y comprend plus rien à tout ça une idée du pourquoi du comment ?
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
tu as essayé d'accéder à ton serveur à partir de plusieurs ordinateurs ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 005 ![]() |
Tu héberges toi même ton serveur?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
le serveur n'est pas hébergé chez moi cependant, il y a un autre serveur qui est hébergé chez moi avec un autre nom de domaine.
je n'ai pas pu essayer à partir de plusieurs pc... ce matin, ça va un peu mieux. c'est étrange
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com