|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 1 ![]() |
bonjour, je voudrais montrer l'évolution du CA de l'année N par mois, par rapport à N-1, pour cela je voudrais utiliser le jx d'icones d'excel 2010, et par exemple si pour janvier 2009 mon CA est de 1000€ et que pour janvier 2010 mon CA est de 2000€ une flèche vete vers le haut apparait.
J'arrive à le faire mais uniquement pour un mois, après lorsque je recopie sur les autres mois, les flèches font toujours par rapport au 1er mois que j'ai paramétrer... comment faire pour éviter que je reparamètre pour chaque mois? car c'est long et fastidieux étant donné que j'ai plusieurs tableaux comme ça faire? et je veux absolument que ces flèches appparaissent. D'avance merci Cordialement Akutzu |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 885 ![]() |
Une astuce simple pour faire cela, c'est d'utiliser la police de caractère Windgins couplé avec une formule du style
dans cette exemple, j'utilise les lettres qui corespondent aux smileys Te reste a trouver les lettres qui font les fleches
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonsoir,
Fais-tu allusion aux sparkline d'Excel 2010 ? sinon, regardes de ce côté là.. Citation:
Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
|
01
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 848 ![]() |
Bonjour
Voici les lettres en Windgins : avec une MEFC de la cellule ou se trouve la formule pour mettre la fleche soit verte, soit rouge |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com