Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur > Exchange Server
Exchange Server Forum d'entraide Microsoft Exchange Server : logiciel collaboratif pour serveur de messagerie électronique
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 14/02/2011, 20h40   #1
Membre actif

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à arnaud_verlaine Envoyer un message via Skype™ à arnaud_verlaine
Par défaut Connexion intempestive à remote.mondomaine.com

Bonjour à tous !
Je viens d'installer un SBS 2008 avec Exchange 2007 SP2 sur tous mes postes en XP Pro SP3.

J'arrive bien à me connecter à Exchange via Panneau de config > Courrier. Il me trouve le serveur et le compte exchange directement.

Je lance donc Outlook 2007, il commence à rapatrier mes données et puis message : connection à REMOTE.DOMAINE.COM où il me demande un login et mot de passe.

J'avais réglé le soucis chez un client en installant le Exchange SP2 et le Rollup 1 je pense.

Ici j'ai installé les MAJ de Windows SBS 2008, puis Exchange 2007 SP3 et ensuite Windows update m'a proposé le Rollup 2 pour Exchange 2007 SP3.

J'installe le tout, me disant que toutes ces groses mises à jour vont régler mon problème mais non...

Il me demande toujours mon login et mot de passe

Je rentre donc les codes suivants : DOMAINE\Login et mon mot de passe mais il les redemande sans cesse.

Le exchange fonctionne bien en envoi/réception via le OWA mais bon il faut que je trouve une soluce ! J'ai trifouillé dans le forum je n'ai rien trouvé.

Avez-vous une solution ? Sur le serveur ou sur les postes.

J'ai tenté de modifie le fichier HOSTS d'une machine en lui ajoutant la ligne REMOTE.DOMAINE.COM Adresse-ip-serveur mais rien n'y fait...

D'avance, Merci pour vos conseils et retours.

Bien à vous,
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h44.

Partenaires

Hébergement Web