|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour à tous !
Je viens d'installer un SBS 2008 avec Exchange 2007 SP2 sur tous mes postes en XP Pro SP3. J'arrive bien à me connecter à Exchange via Panneau de config > Courrier. Il me trouve le serveur et le compte exchange directement. Je lance donc Outlook 2007, il commence à rapatrier mes données et puis message : connection à REMOTE.DOMAINE.COM où il me demande un login et mot de passe. J'avais réglé le soucis chez un client en installant le Exchange SP2 et le Rollup 1 je pense. Ici j'ai installé les MAJ de Windows SBS 2008, puis Exchange 2007 SP3 et ensuite Windows update m'a proposé le Rollup 2 pour Exchange 2007 SP3. J'installe le tout, me disant que toutes ces groses mises à jour vont régler mon problème mais non... Il me demande toujours mon login et mot de passe Je rentre donc les codes suivants : DOMAINE\Login et mon mot de passe mais il les redemande sans cesse. Le exchange fonctionne bien en envoi/réception via le OWA mais bon il faut que je trouve une soluce ! J'ai trifouillé dans le forum je n'ai rien trouvé. Avez-vous une solution ? Sur le serveur ou sur les postes. J'ai tenté de modifie le fichier HOSTS d'une machine en lui ajoutant la ligne REMOTE.DOMAINE.COM Adresse-ip-serveur mais rien n'y fait... D'avance, Merci pour vos conseils et retours. Bien à vous, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com