|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'écris ce message car j'ai créé mon site web de vente en ligne. J'utilise 2checkout pour effectuer les paiements. Le problème est que quand on arrive à la page de 2checkout, un message apparait disant "parameter error etc etc" avec internet explorer. Avec firefox, tout fonctionne. J'aimerais donc savoir si qqn a eu le même problème ou si qqn peut m'aider et me dire d'ou vient ce problème? Il semblerait que ce soit au niveau de la protection de la page mais je ne peux pas demander à mes clients de faire des configurations sur leur pc pour pouvoir payer sur mon site (permettre l'acces a www.2checkout.com et vider les cookies...) Ils vont perdre patience et n'acheteront pas a moins qu'ils ne veuillent vraiment acheter les produits... En bref, je perdrai des clients...Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa car je suis un peu désepéré... Merci d'avance... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Stéphane DemersConsultant E-Business Inscription : juin 2009 Messages : 60 ![]() |
Si ca fonctionne avec Firefox et pas avec IE une fois le client rendu sur le serveur de 2checkout, c'est à 2checkout de valider l'erreur et corriger le problème. As-tu contacté leur support technique? Si tu n'as pas de réponses, orientes-toi vers Paypal qui est plus réputé et qui ne bug pas à cette étape!
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour la réponse Stéph.
Oui je les ai contacté et maintenant mes clients peuvent accéder à leur plateforme de paiement en ligne. Malheureusement, tout ne fonctionne pas correctement car au moment de payer (inserer le numero de carte bleue), certains clients ne peuvent pas payer s'ils n'ont pas supprimé cookies et pop-ups dans les options internet... Concernant Paypal, il ne faut pas un compte bancaire aux USA pour pouvoir l'utiliser? En tout cas, merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Petite précision concernant Paypal, je dis ca car je suis au pérou et ce n'est pas aussi simple qu'en france appremment... Le pérou n'est pas dans la liste pour ouvrir un compte sur le site de paypal...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Stéphane DemersConsultant E-Business Inscription : juin 2009 Messages : 60 ![]() |
Salut David!
Je suis au Québec, et je n'ai pas de compte aux USA. Ce n'est pas nécessaire d'avoir un compte aux USA pour ouvrir un compte Paypal. Je suis surpris que Paypal n'offre pas le service au Pérou! Ce serait une bonne chose de les contacter pour leur signaler ton intérêt. C'est peut-être un oublis! |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Pouvez vous me dire que penser de 2checkout maintenant et quelles sont les autres alternatives ? Merci beaucoup. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com