|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Bert TranzInscription : juillet 2008 Messages : 149 ![]() |
Bonjour à tous,
A priori un problème simple mais sur lequel je butte depuis un moment et je commence à m'impatienter (pour rester poli...). Je veux faire un graph avec 2 séries d'histogrammes (situés l'un à côté de l'autre). Il s'agit de quantités et d'euros, j'ai donc besoin de 2 échelles différentes pour que cela soit visible. Seul hic je n'y arrive pas ! A partir du moment où je configure la 2ème échelle, l'histogramme de la 1ère série va automatiquement s'empiler sur l'autre série et rien n'y fait, j'ai beau passer par les graph "prédéfinis" avec 2 échelles en courbe / histo puis rechanger ensuite le type cela ne marche pas Si quelqu'un a une solution à m'apporter (ou au contraire m'inciter à abandonner cette idée...). Merci Cdlt |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 848 ![]() |
bonsoir
pour reussir ce que tu souhaite faire, il faut que tu ajoute une série vide sur ton deuxieme axe afin de pouvoir faire un decalage. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Bert TranzInscription : juillet 2008 Messages : 149 ![]() |
Super ! Je ne connaissais pas cette manipulation mais après un peu de travail de mise en forme le résultat est plutot sympa !
Merci Et juste pour info, comme l'a souligné cb60, les 2 histogrammes n'étaient pas empilés comme je le pensais mais bien superposés. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com