|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Bonjour à tous,
Savez-vous s'il est possible de supprimer un groupe d'utilisateurs créé lors de l'installation. (Genre : "Translators", "QaaWS Group Designer" ...). Je suis loggé avec Administrator, et je n'ai pas "Supprimer le groupe" dans le menu contextuel. Par contre, je peux bien évidemment supprimer les groupes que j'ai créé. Merci de votre aide ! |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonsoir
Je ne crois pas. Quel est votre besoin?
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Salut,
Il n'y a pas de réel besoin, j'aimerais juste que cela soit propre, sans groupe non utilisé dans la CMC. Ce n'est pas grave si ce n'est pas possible, on va laisser ça tel quel |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 91 ![]() |
Bonjour,
Ce n'est pas possible de les supprimer. Perso, je les ai tous déplacés dans un dossier créé spécialement pour ça : Groupe "Par défaut" ou bien "Non utilisé"... Attention, une fois les groupes par défaut de BO déplacé dans un sous-dossier, on peut supprimer ces dossiers... mais en réalité, il ne les supprime pas et les remet à la racine ! Je viens de faire le test avec le groupe "QaaWS Group Designer" que j'ai d'abord eu l'impression d'avoir supprimé puis que j'ai retrouvé à la racine de mes dossiers utilisateurs. :-( Bon courage. Tux2005 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com