|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
J'ai plus de 1000 enregistrements dans ma base. Lorsque je veux sélectionner avec CR, je n'ai que 5 lots de 200. Du coup, impossible de voir les enregistrements intégralement. Comment faire ? Définir des filtres ? Oui, mais comment ???? L'aide n'est pas d'une grande aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 894 ![]() |
Bonjour
C'est quoi "sélectionner avec CR" ??
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Lorsque je veux sélectionner un enregistrement, Crystal ne me propose que les 1000 premiers.
En fouinant sur la toile, j'ai trouvé un paramétrage à effectuer dans la table de registre... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 894 ![]() |
bonjour,
je n'ai pas mon PC sous les yeux, mais en fait il y a deux clé de registres concernée. de mémoire l'une se trouve sous databaseserver dans l'arborescence Crystal et la deuxième est non existante, il faut la créer sous le nom LOV, sous la clé databaseoption. je regarde si je trouve quelque chose là dessus... sinon, réponse demain soir.... ayé retrouvé... changer suite 11.0 par suite 12.0 http://goldencg.websitetoolbox.com/post?id=1928627
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 11 ![]() |
En raison du grand nombre d’informations dans certaines bases de données il est nécessaire de contourner certaines limites de Crystal Report.
Vous devez pour ce faire installer les 2 clefs de registres livrées dans le zip sur les postes équipés de Crystal Report. C'est M. LUC qu'il faut remercier pour cet envoi ;-) Bragon |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Mille fois merci, Monsieur LUC !!!
Les clés de registre ont été efficaces. |