|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Alexandre ChemlaConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2006 Messages : 1 770 ![]() |
Bonjour à tous,
Sur un Windows Server 2008 Standard, je cherche à limiter l'accès à un service à certaines IP uniquement. Mon serveur héberge plusieurs applications dont Microsoft SQL Server Reporting Service 2008. Auparavant il fonctionnait avec IIS, mais maintenant il a son propre service web interne. Je cherche donc à n'autoriser que certaines IP à accéder au site proposé par ce Reporting Service. Savez-vous comment faire ? Je ne trouve pas la limitation par IP. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alexandre ChemlaConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2006 Messages : 1 770 ![]() |
Personne pour une petite aide du paramétrage du firewall avancé windows ??
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Vincent Consultant en technologies Inscription : avril 2010 Messages : 383 ![]() |
[QUOTE=Jinroh77;5778281]
Mon serveur héberge plusieurs applications dont Microsoft SQL Server Reporting Service 2008. Auparavant il fonctionnait avec IIS, mais maintenant il a son propre service web interne. /QUOTE] Bonjour, Pour bien comprendre, tu utilises SSRS sans IIS maintenant ? Sous IIS, dans les bindings, il y a la possibilité de spécifier une adresse IP, mais si tu ne l'utilises pas, qu'utilises tu comme serveur web ? Vincent
00
|
|
|
#4 |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com