|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() ![]() Étudiant Inscription : mai 2007 Messages : 249 ![]() |
Bonjour,
Peu on interdire le collapse (fermeture) d'un accordéon ? Si oui, comment ? J'ai déjà une action l'expand. J'ai rajouté une action sur le collapse pour vérifier si on ferme ce panel ou si on en ouvre un autre ( ce qui provoque la fermeture du premier). Je ne dois pas aller assez loin dans ma réflexion je pense mais après avoir testé plusieurs solution, je ne vois pas comment faire :/ voici le code de mon accordéon. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() ![]() Julien FiorentinoInscription : novembre 2007 Messages : 201 ![]() |
Bonjour,
Oui tu peux le faire, avec l'event beforecollapse il te suffit d'annuler l'évènement lors de sa capture. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Merci pour cet info qui fonctionne ^^
Par contre je n'avais pas spécifier que je dois aussi empêcher l'ouverture d'un autre accordéon si je bloque la fermeture du premier. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() ![]() Julien FiorentinoInscription : novembre 2007 Messages : 201 ![]() |
Peux tu être plus clair ?
Sur le collapse de ton premier accordéon tu en as un second qui s'expand ? et quand tu bloque la fermeture du premier tu souhaites que le second ne s'ouvre pas ? si c'est bien ça tu peux le faire ainsi je pense: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Je reprend depuis le début pour être plus clair.
J'ai des accordéons générez dynamiquement (le nombre est totalement aléatoire). Quand j'ouvre un premier accordéon et que je le referme pas de problème. Quand j'ouvre un accordéon et que je souhaite en ouvrir un second, cela provoque la fermeture du premier (logique), mais je veux justement mettre une action lors du collapse et empêcher l'expand du second. Voilà, j'espère que j'ai donné assez de détail cette fois : )) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com