|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Je fait ma première installation de ZF et je bloque sur la configuration de l'autoload. Lors de mon premier test utilisant un model (Models_DbTable_Bureaux) l'erreur suivante s'est affiché : "Fatal error: Class 'Models_DbTable_Bureaux' not found in /datas/web/www/tillaud/application/modules/default/controllers/IndexController.php on line 15" Je pense que je n'ai pas bien configurer une parti de l'autoload mais je ne trouve aucune solution... J'ai une structure modulaire : - application - - - configs - - - modules - - - - - default - - - - - - - controllers - - - - - - - models - - - - - - - - - DbTable - - - - - - - - - Bureau.php - - - - - - - views - library - public Dans application.ini : resources.frontController.moduleDirectory = APPLICATION_PATH "/modules" resources.frontController.moduleDefault = "default" ; --- Autoloading Prefixes --- autoloaderNamespaces.extension[] = "Ext_" J'ai essayé d'utiliser Zend_Application_Module_Autoloader dans la methode _initAutoload de Bootstrap.php mais j'ai du mal configurer car ca ne change rien. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 19 ![]() |
J'ai trouvé mon erreur,:
il fallait rajouter dans application.ini : autoloaderNamespaces.extension[] = "default_" et modifier public/index.php : set_include_path(implode(PATH_SEPARATOR, array( realpath(APPLICATION_PATH . '/../library'), realpath(APPLICATION_PATH . '/modules'), get_include_path(), ))); |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com