|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour
Tous les matins je crée des cubes tansformer via des batchs. J'ai ajouté dans les options Powerplay la date et l'heure de création de chaque cube mais j'aimerai générer une liste automatique de tous les cubes générés chaque matin ainsi que la date et l'heure. Pourriez-vous me dire où je peux trouver ces informations (tables ?) afin de faire une requête Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Jacques VaillConsultant en Business Intelligence Inscription : septembre 2010 Messages : 45 ![]() |
BOnjour,
Ma première question est: Dans tes cubes y a-t-il un champs date qui reflète la date de création ou la date maximum. Si oui un rapport avec report studio donnant une réponse oui si la date dans le cube est égale à la date du jours serait possible. Si tu n'as pas de date reflétant cela dans tes cubes, la seule façon serait un batch file dans les répertoire ou tu déposes tes cubes pour avoir la liste de ceux créer aujourd'hui, je crois que VB fait cela très bien. Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 3 ![]() |
Merci pour ta réponse
Hélas je n'ai pas de champs date dans mon cube. Je vais donc essayer de développer un script VB qui liste tous mes cubes présents et l'heure de création Bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Olivier Inscription : avril 2008 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi vouloir écrire un script VB? Tu dis dans ton message, que tu généres tes cubes via des batchs, tu ne peux pas rajouter dans tes batchs, une commande permettant d'écrire dans un fichier (ou directement en base) le nom du cube généré ainsi que la date de fin de traitement. Bon courage |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com