|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 297 ![]() |
Bonjour,
J'ai cherché pas mal sur le net, mais je n'ai pas trouvé grand-chose. Actuellement, nous avons un transfert CFT d'un serveur 1 vers un serveur 2. Sur le serveur 2 (client), un traitement est réalisé sur le fichier. Celui-ci nous est renvoyé également par CFT par le serveur 2. je dois réaliser la chose suivante : - un transfert CFT d'un serveur 1 vers un serveur 2. (comme avant) - initialiser la récupération du fichier traité à partir du serveur 1. Cela est-il possible ? J'ai vu la commande cftutil recv Peut-elle être utilisée ? Est-il possible de réaliser la récupération par un script séparé du 1er sans envoyer de fichier pour autant ? - Script un : envoi du fichier à traiter - Script deux : déclenchement de la réception du fichier à intervalle régulier via un CRON (je ne connais pas la durée du traitement sur le serveur 2). Merci par avance de votre aide, et désolé si je n'ai pas posté sur le bon topic. FlorentB |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 297 ![]() |
Pour les personnes qui seraient intéressées ...
La solution est que du côté distant, le serveur réalise un CFT SEND avec le state=HOLD, ce qui met le fichier à disposition sans l'envoyer, et réaliser un CFT recv côté local. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com