|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Cher utilisateur de developpez.com, je viens auprès de vous pour vous demander de m'aider à m'envoyer un sit de téléchargement du pilote de hp photosmart 8050 gratuitement.
C'est vraiment urgent donc venez à mon secours au plutôt que possible. Merci par avance par Zizou7. NB je suis allé sur le site de hp mais impossible de télécharger le pilote indiqué. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Pour quel système d'exploitation ?
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
windows xp
par Zizou7 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Le pilote est pourtant disponible sur le site de HP :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/s...54816&sw_lang=
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
je vous disais que c'est Windows XP qui est le système d'exploitation utilisé.
Montrez moi s'ils vous plaît comment je peux télécharger. Dès que je commence le téléchargement, il apparaît serveur introuvable. Aidez moi pour l'amour de Dieu. Merci par avance. Par Zizou7. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Je n'ai pas ce problème. Il faut peut-être insister.
Vérifie que tu n'as pas de blocage de ton coté par un parefeu, une règle de sécurité ou autre (le téléchargement se fait par une connexion FTP).
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
je n'ai pas ftp mais htp que faire?
S'ils vous aidez moi à télécharger le fichier exécutable et m'envoyer car je suis vraiment à la recherche. je ne sais plus que faire. hp_8.1.0.12_fra_A.exe Aidez moi s'ils vous plaît à m'envoyer l'exécutable du pilote de l'imprimante hp photosmart 8050. Je suis vraiment dans les difficultés de téléchargement de l'exécutable. Venez m'aidez sinon je ne sais plus que faire. Je compte sur l'aide de tous les utilisateurs de developpez.com. J'ai tout fait pour télécharger sur le site de hp mais impossible. C'est vraiment urgent. Merci par avance. Par Zizou7. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Essaye ce lien : http://dl.free.fr/ptTqZ3UpE
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com