|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : août 2009 Messages : 156 ![]() |
bonjour tout le monde,
j'essaie de donner la possibilité au utilisateurs d'ajouter des style avec un simple click sur le bouton qui convient, pour faire faire j'ai créé ce code javascript: Code :
pourriez-vous me dire quelle erreur j'ai comis svp. merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Code :
document.selection.createRange().text; fais des recherches sur ce forum tu trouveras comment faire une selection crossbrowser de plus remplace ta balise <underline> par <u></u>
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : août 2009 Messages : 156 ![]() |
Citation:
c'est juste pour facilité la compréhension du style aprés je remplace dans une autre partie. je vous remercie pour la réponse. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com