|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Lansana DoumbouyaDéveloppeur Web Inscription : avril 2009 Messages : 11 ![]() |
Bonjour à tous,
J'utilise sur mon site 2 couple de librairies javascript dont prototype et effects pour qu'au click sur une rubrique on ait un un aperçu de contenu qui s'affiche en se déroulant en effet slide down et se fermer en effet slide up, le deuxième couple de librairies est jquery-1.4.4.min et slides.min.jquery qui me permettraient d'avoir une sorte de newslider automatique c'est à dire un affichage alterné et automatique de contenus. Cepandant, l'effet que permettent prototype et effects marche très bien mais l'effet de newslider ne fonctionne pas. Quand j'enlève prototype l'effet newslider marche alors j'en conclue que c'est prototype qui est incompatible avec les autres librairie. J'utilise aussi le script le script facebook qui permet d'afficher le fans de mon site mais il faut que je place prototype en dessous du script facebook pour que ce dernier s'affiche. l'adresse de mon site :http://www.webcom.sn mes scripts d'appel des librairies : Code html :
Est ce quelqu'un aurait une solution? Merci |
||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Il faut regarder du coté de jQuery.noconflict().
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Lansana DoumbouyaDéveloppeur Web Inscription : avril 2009 Messages : 11 ![]() |
Merci Bovina
j'ai bien utiliser la fonction jQuery.noConflict() dans mon script jquery mais cela ne donne rien. Y'aurait-il autre chose à faire ou est ce que je l'ai mal utiliser. Ci-dessous mon code modifié avec la fonction jQuery.noConflict() Code :
|
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 239 ![]() |
prototype pose assez souvent des problèmes avec d'autres scripts.
A ta place j'essaierais plutôt de n'utiliser que jquery car il doit bien y avoir des modules qui font l'équivalent de tes fonctions prototype. Et au final ton code serait plus optimisé.
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 10 ![]() |
Salut
La fonction noconflict ne marche pas parce que tu n'utilises pas la derniere version. 1- Télécharger la dernière version de Jquery et tu pourras utiliser aussi bien jquery que autre bibliothèque. 2- Dans ton code personnel jquery (pas la bibliotheque jquery mais le code que tu as ecrit), remplace tout ce qui est $( par $jQuery exemple: Code :
http://docs.jquery.com/Using_jQuery_...ther_Libraries |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 10 ![]() |
|