|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() nicolas Développeur informatique Inscription : février 2011 Messages : 111 ![]() |
bonjour,
je dois faire un petit systeme qui utilise une camera axis renvoyant un flux en h264 et je dois attraper ce flux poàur pouvoir le relire via WMP. pour ce faire j'utilise mencoder qui copie directement le flux et l'encapsule dans du avi : mencoder -endpos 00:00:30 rtsp://adresseIP/axis-media/media.amp?streamprofile=Quality -o video.avi -of avi -oac copy -ovc copy normalement avec cette commande je dois recuperer du h264 encapsuler dans du avi apres je dois juste lire le fichier avec windows media player mais j'ai de gros problemes et je ne sais pas si ca vient du logiciel, de la vidéo ou des codecs... mon fichier est lisible avec d'autres logiciels mais malheureusement l'utilisation de WMP est obligatoire.... quelle solution simple pour reussir a lire du h264 sur ce lecteur ? je met en lien une vidéo recuperée par la camera avec la commande ci-dessous, si quelqu'un peu me confirmer qu'il arrive a la lire... comme ca je sera au moins sur que ca vient des codecs et non pas du fichier en lui meme. (je precise que comme je suis en entreprise je suis assez réduit au niveau telechargement et beaucoup de site me sont refusé donc c'est aussi pour ca que je galere a recuperer des bonnes infos ou directement des codecs) merci a tous ceux qui m'aideront a resoudre cette petite misere ! lien de la video : http://www.megaupload.com/?d=5PEQWHVM merci encore nico |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() nicolas Développeur informatique Inscription : février 2011 Messages : 111 ![]() |
le lien n'apparait pas mail il est bel et bien present ! il suffit de passer au dessus et cliquer pour tomber sur la page megaupload !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
c'est bon, j'ai trouvé !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com