|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
Voici mon petit soucis je voudrais créer une requete qui à pour but d'aller chercher des éléments dans une autre BD. Il s'agit donc bien d'une requete qui importerais les données d'une table dans une autre BD. Quelqu un as une idée :-( Merci à vous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
bjr,
lien vers la FAQ : Comment faire appel aux données d'une table d'une autre base de données en SQL ? tu peux également faire une table liée et clibler cette table liée dans le SQL
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 58 ![]() |
Merci pour le lien je l'ai trouver un peu apres mon post.
Mais n'aillant jamais mis le mode sql c'ets un peux chinois pour moi lol. Admettons que j'aurais deux bases de données sur mon disque C ( donc C:/BD1 et C:/BD2) dans BD1 et BD2 j'ai une table1 avec un champ1 et un champ2 identique. Je voudrais que le champ1 et le champ2 de table1 de BD2 soit copier dans BD1 table1 mais avec un critere sur le champ2 !! Comment exprimer cela en SQL ? Désolé mais la je patoge et je ne sais meme pas si je suis tres clair dans ma question :-( |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
si sql fait peur, comme je le dis au-dessus, il suffit de lier la table (c'est quelque part dans le ruban dans "données externes")
ensuite elle apparaîtra dans l'éditeur de requête
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com