|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
j'ai le code HTML suivant (dans une jsp). J'ai plusieurs select d'indicateurs que je remplie en parcourant une HashMap ensuite je voudrais pouvoir récupérer pour afficher dans une autre liste les indicateurs sélectionner dans chaque select Code html :
j'ai le script suivant qui ne fonctionne pas Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
liste1 correspond à une balise p, il n'a donc pas de length et encore moins de options.
Au passage, merci de poster le code HTML généré, pas le code serveur !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
voila le code généré
Code html :
Il faudrait pouvoir faire une boucle sur l'ensemble des select mais je ne vois pas comment faire. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 450 ![]() |
Essaye avec cette fonction :
Code :
document.getElementsByTagName("SELECT"); |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Bonsoir,
1- Un id doit être unique dans un document 2- Tes options n'ont pas de value. A+. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Merci à tous j'ai réussi à faire ce que je voulais
J'ai fait en sorte d'avoir des id différents. Pour chaque select j'ai un paragraphe ayant le même nom que l'id du select ainsi grâce à elementByTagName j'ai pu récupérer les noms des paragraphes qui correspondent également aux id. voilà le code javascript au cas où Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com