|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour
Ca va vous surement vous paraître ridicule mais ne connaissant rien au PHP je pose ma question. J'ai une page index.php avec des phpinclude. Dans un des fichiers j'ai utilisé la fonction date comme ceci : echo date ('j/m/o'); Maintenant le truc débile : Comment je fais pour lui dire que je veux qu'elle apparaisse dans le style css <h1> J'arrive pas a lui coller la balise, dès que je le fais la fonction ne marche plus. ![]() Merci de votre coup de pouce |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
tout simplement?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Raaah ! Ben oui je sais c'est très con mais comme je le disais, je sais même pas ou coller ces *** de virgules
![]() Bref nickel ça marche, si je peux te poser une dernière petite question de mise en forme (aussi débile que la précédente) : J'ai un code qui liste des fichiers présent dans un répertoire et qui me sort la liste sous forme de liens avec en dessous la date de chargement, j'aimerais juste que la date apparaisse à coté du lien (non pas taper, pas taper ! echo "\t\t\t<li><a href=\"$dir_nom/$lien \">$lien</a></li>\n"; echo '<h3>', date('j/m/o'), '</h3>'; |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
ok
Code :
si tu veux une balise h3 à la place de span, il faut la surcharger inline dans le css, ce que span (ou em, strong ) font naturellement. Code :
quand c'est bon.
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Bon du coup désolé mais je ne capte plus rien, ton code est trop différent de celui que je commençais à comprendre, je suis vraiment à mille lieux de pouvoir simplifier les choses avec span etc, je débute vraiment et là ça me perd complètement.
Ce code n'est surement pas top, j'imagine, mais il fonctionne assez bien pour mes besoins. Je te mets tout le code qui roule mais qui n'aligne pas correctement la date. Merci de ta patience Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com