|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Administrateur de base de données Inscription : mars 2006 Messages : 285 ![]() |
Salut !
J'ai utilisé la technique de la table "Administration", du formulaire F_Logoff avec évènement sur timing... Tout va bien, sauf que mon formulaire F_LogOff reste visible alors que j'indique Code :
DoCmd.OpenForm "F_LogOff",,,,,acHidden Si vous avez une idée, merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
Quelle version de Access utilises-tu ?
Question qui va peut-être paraître bête mais as-tu du code dans ton F_LogOff qui le rendrait visible du genre me.visible=true ? Essaye avec un autre formulaire pour voir si tu as le même problème. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre confirmé
![]() Administrateur de base de données Inscription : mars 2006 Messages : 285 ![]() |
Citation:
Access 2003. Non, je n'ai pas de Me.visible = true, j'ai seulement Code :
Code :
DoCmd.OpenForm "F_LogOff", , , , , acHidden |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
Bizare ... j'ai utilisé ce mécanisme sans soucis.
Que dit l'essais avec un autre formulaire en acHidden ? A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
As-tu essayé de rendre le formulaire invisible avec
Code :
forms("NomTonFomInvisible").visible=false Cela fait double emplois mais c'est pour savoir si on est capable de le rendre invisible. A+
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Salut, j'ai réglé le problème en utilisant une macro autoexec.
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com