|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Marc Inscription : février 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour tout le monde, et à toi plus particulièrement.
Voilà, quand une base de données dépasse les 65000 données on ne peut plus travailler avec Excel. Mais j'ai réussi à contourner le problème à partir de VBA avec Word. Ainsi j'ai pu créer autant de classeurs Excel que je veux de feuilles dans un Classeur Excel donné. Dans Word, j'arrive à ouvrir tous les classeurs Excel que je veux, mais je n'arrive pas à passer la commande "Déplacer une feuille". Rappel : je suis sous VBA de Word. Voici mes dernières lignes de commande de cette affaire : Code :
Voilà pourquoi je vous sollicite, en cas de réponse je souhaiterai que l'on soit précis sur les déclarations de variable. Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Petite astuce, lorsqu'on travaille dans une autre application, il est beaucoup plus facile de déclarer les objets complètement et en EarlyBinding. Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité de passage
![]() Marc Inscription : février 2011 Messages : 2 ![]() |
Citation:
Le seul truc qui me chagrine, c'est qu'il faut cocher la référence à la librairie objet d'Excel pour que cela tourne. D'où une autre question : Le document sera en réseau et lancé par différente personnes. Dois-je prévoir une ligne de commande pour que la librairie s'active automatiquement ou pas ? Et éventuellement, qu'elle est cette ligne de commande ? Si j'obtiens cette dernière réponse, je pense que je pourrais clore le sujet. Encore merci d'avance. |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Le seul inconvénient à déclarer la bibliothèque dans le projet est que la version d'Excel doit être la même sur toutes les machines. Pour les utilisateurs, c'est totalement transparent. Si les versions sont différentes, la méthode que j'utilise est lier la bibliothèque lorsque de la création du projet et par la suite, je change Code :
Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com