|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Bonjour à tous,
Je voudrais faire en sorte que des champs désactivés suite à différents états d'un document le restent quand on réouvre le formulaire dans lequel ils sont ... Je gère la désactivation des champs grâce à une procédure par rapport à un champ [EtatDocument]. Peut on stocker l' état dans lequel se trouvent les champs Activés/Désactivés pour éviter de leur appliquer la procédure à chaque ouverture du formulaire ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
Bonjour à tous,
J'utilise un formulaire principal avec un cadre dont le sourceobject est sélectionnable grâce à des boutons de menu. Je voudrais faire en sorte qu'en appuyant sur un bouton "Retour" le dernier formulaire dans le cadre soit toujours présent... J'ai pensé à assigner le sourceobject actif en variable, est ce une bonne méthode ? Comment s'y prendre ? Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Pierre ANTOINEInscription : février 2008 Messages : 650 ![]() |
bonjour
pour ce qui est de retrouver les indications d'un formulaire quand on réouvre la base, je pense que le plus adéquat est d'utiliser une table de paramètre. Un peu de lecture : Utilisations possibles d'une table de paramètres Pierre |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
C' est tout à fait çà !
Merci beaucoup |