|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() NT NT Inscription : février 2011 Messages : 3 ![]() |
bonjour, nous avons un produit métier qui utilise une base access 97.
Celle ci casse régulièrement, et je suis obligé de rentrer dans la base avec l'outil access pour la réparer. Mon éditeur ne sait pas pour le moment résoudre Ce que j'aimerais connaitre c'est les principales cause de casse de bases afin de cibler mes recherches. Problème crucial pour moi car il s'agit de mon principal logiciel merci de votre aide. nicolas |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
Comment ta base casse-t'elle et comment la répares-tu actuellement ? Tu te contente de l'ouvrir avec Access 97 ou tu fait plus que cela ?
As-tu un mesage d'erreur ? Quel est ton OS (Windows XP, Vista, 7) ? Quelle est la taille actuelle du fichier .mdb ? A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
salut tout os
mon applio métier m'indique base cassée ma taille des de 260 Mo Pour la réparer je me contente de l'ouvrir avec access J'ai 80 users dessus donc je ne sais lequel ou la raison de la casse. a+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
80 personnes sur une seule base Access c'est peut-être ça le problème.
Qu'en dit le fabriquant de ton logiciel ? As-tu noté un 'pattern' particulier ou la panne est totalement aléatoire ? Sur quel OS es-tu ? Que font tes utilisateurs ? Est-ce qu'ils mettent beaucoup de données à jour ou se contentent-ils majoritairement de lire de l'information dans ta BD. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
j'ai des OS SEVEN en majorité et du XP
Mon fournisseur me laisse dans le flou pour le moment Ma base est à la fois en lecture écriture, puisque dedans elle contient tout les infos de nos clients, mais aussi un lien pour tout mail qui arrive dans notre messagerie. La panne devient récurrente, une fois par semaine, mais par exemple samedi matin nous n'étions qu'à peine une dizaine. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Étrange,
à ta prochaine panne et avant de réparer peux-tu :
A+
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com