|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
Un peu d'aide SVP je sèche. Je cherche à faire du ménage dans les styles de mes documents de manière automatque. Je recherche donc par macro les styles non standards de Word inutilisés. Malheureusement, si le style est utilisé dans l'en-tête, il me retourne not found ! Voici un bout de code que j'ai utilisé pour tester. Code :
Bonne journée |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Canard338,
J'ai relu ton code qui me semblait OK de premier abord ==> je l'ai recopié (bonne idée de nous le fournir directement ) et je l'ai testé mais comme j'avais mon Mac sous la main (tu te rencontres j'avais un Mac sous la main, le jour de la St-Valentin, quelle misère, enfin le débat n'est pas là), donc je teste et pareil que toi. Du coup, je cherche sur la doc Word 2007 et je ne trouve rien mais en cherchant sur la doc Word 2004 Mac, je tombe sur :Citation:
@+ |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Oui, ça je le savais.
Mais justement, c'est pour ça que je fais un find derrière. Et le pb c'est que le find me retourne qu'il n'a pas rencontré le style alors que ce dernier est encore utilisé mais dans l'en-tête ! Et là je sèche. A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Peut-être un peu plus facile : Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Merci pour cet essai mais comme le dit l'autre collègue, ça va nous retourner des styles qui ont été utilisés mais qui ne le sont plus forcément.
Allez encore un effort, qq a bien une solution. Courage. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Salut Canard338,
Peux-tu essayer ça ? (Je suis encore sur mon Mac et je n'ai pas mon PC sous la main, donc je n'ai pas Word 2007) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Non car le problème n'est pas sur la chaîne recherchée mais sur la plage de recherche.
Je continue ... Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
Salut Canard338,
Essaye alors d'accéder à toutes les formes d'entêtes (il y en a au max 3 par sections) avant d'effectuer la recherche. Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com