|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 279 ![]() |
Bonjour
J'ai deux questions assez simple. J'ai débuté javascript depuis cinq jours et même en ayant lu des tuto j'ai pas trouvé ce que je cherché. Ma première question porte sur les $ Je ne voie pas leurs utilité dans le javaScript et google ne prend pas le $ en compte. Puis J'ai deux label (achat, et apport) et deux boutons (modifier et valider) Quand je clique sur valider, j'affiche des DIV selon le montant d'achat. Donc le code c'est : Code :
Merci de votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 450 ![]() |
Tiens, voilà pour l'explication concernant le $ : http://www.webdeveloper.com/forum/sh...d.php?t=186546.
En gros normalement le $ n'utilisé en javascript que pour accéder aux résultats des expressions régulières. Mais les librairies prototype et jQuery ont défini une fonction nommée $ qui fait pas mal de choses et qui a un peu révolutionné le javascript. Donc si tu utilises le $ dans ce cadre-là (jQuery) et, d'après le code que tu as marqué c'est le cas, alors tu ne fais plus de javascript "standard" mais du jQuery. Comme j'en ai jamais fait je peux pas trop aider là dessus, mais sache qu'il faut que tu regardes du côté de jQuery et non de javascript pour avoir accès aux fonctions dont tu as besoin. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 279 ![]() |
Merci Loceka
Donc au lieu de on met |