|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 34 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens de faire une grosse connerie... En effet, j'ai modifié mes mots de passe root sur deux machines. La 1ère avec VMWARE ESX 3i et la 2ème avec VMWARE ESXi 4.1.0. Et... j'ai perdu le papier où j'avais noté ces mots de passe avant de les avoir sauvegardés... Je sais, je suis une triple nulle et je m'en veux mais est-ce que par hasard quelqu'un aurait une solution pour que je puisse remettre les mots de passe sans perdre les machines virtuelles qui se trouvent sur ces deux serveurs? Est-ce que si je réinstalle vmware, ça joue ou pas? Bref, je suis perdue... Si quelqu'un a une idée, merci beaucoup! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse, je vais regarder cela alors.
J'espère que ça va le faire... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Re salut,
Alors, j'ai effectué le tuto et ça a fonctionné. Je n'avais plus de mot de passe pour le user root et j'ai pu me reconnecter et lui mettre un nouveau mot de passe. Par contre, maintenant, je n'arrive plus à me connecter sur le serveur avec vmware vSphere Client. Quelqu'un saurait-il pourquoi? Et que dois-je faire pour que ça fonctionne à nouveau? Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
t'as verifie la conf reseau ? il a pas change d'Ip j'espere
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
t'as bien reboote et copier le fichier dans /bootbank comme marque la :
Citation:
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Alors en fait, comme j'ai un vmware ESXi embarqué, je me suis juste trompée dans quel fichier et à quel moment, je devais le recopier dans mon /bootbank.
Mais heureusement, j'avais fait une sauvegarde de mon local.tgz et j'ai pu refaire toute la manipulation et maintenant, c'est ok. J'ai juste une machine qui n'a pas pu redémarrer... Je sais pas pourquoi, je fais des tests et on verra. Et aujourd'hui, je vais m'attaquer à la deuxième machine qui a vmware ESX 3i. Tu penses que c'est la même manipulation? Merci beaucoup de ton aide en tout cas, tu m'as sauvée la vie |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
oui ca devrais fonctionner egalement
|