|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() max adjen Inscription : décembre 2009 Messages : 111 ![]() |
bonjour a tous.
c'est apres plusieurs topics que je soumet ce probléme à ma communauté. apres un empaquettage que je pense réussi. et une installation qui s'est bien d"roule sur un poste tiers, l'ouverture d'un formulaire me donne l'erreur suivante: Citation:
j'aimerai votre aide s'il vous plait. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mai 2002 Messages : 1 944 ![]() |
Bonjour,
Apparemment, MsBind.dll doit être absente du système - éventuellement, joins là à ton installation.
Je fournis pelles et pioches mais jamais l'huile de coude. ________________________________________________ « Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Pensez aux liens Rechercher - Google - Google Labs - AllApi et avant de poster : « A lire » , « Tutoriel sur le déboguage » |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
merci de me repondre Darkvader.
en plus je voulais être rassurer: c'est seulement ce fichier qui doit manquer à l'appel ou j'essai ça pour voir et si ça continue je devrai chercher à en inclure un autre. aussi sur certains forums on m'a conseillé la methode Regsrv32.exe qui ma foi est un peu bizzard dans la manip. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
je viens de bien verifier et il s'avère que la Dll Msbind est bien référence dans mon setup (assembler avec innosetup). je ne vois vraiment pas ou est le problème. et je ne sais vers quelle piste me lancer. merci
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Thierry Inscription : septembre 2002 Messages : 3 671 ![]() |
MsBind.dll DOIT etre enregistrer Quel installateur utilises tu ? Si c'est celui de VB, il doit y avoir $(DLLSelfRegister) dans la ligne Si c'est InnoSetup, il faut un Flags:regserver
Vous vous posez une question, la réponse est peut-être ici : Toutes les FAQs VB Les Cours et Tutoriels VB6/VBScript Les Sources VB6 Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Utilisez les forums. Merci de votre compréhension MioSkins.org : le site de référence pour GPS et PDA Mitac MIO iPHONIX.fr : le must francophone des infos pour iPhone, iPad, ... |
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
merci de m'avoir répondu thierryaim, je viens d'apprendre un autre Flag. je pense avoir trouvé d'où venait le probleme. lorsque j'utilise l'assistant de innosetup les répertoires de destinations des fichiers changent un peu (entre autre celui de MSbind qui est censé se trouvé dans sys32 plutot que dans le dossier de l'application. alors j'ai utilisé la bonne vielle méthode de vb6 pour générer le fichier LST que j'ouvre avec innosetp pour les personnalisation du setup. j'avais toujours fait comme ça mais j'ai voulu éssayé quelque chose de nouveau pour cette fois et voila. en tout cas merci à tous pour vos reponses.
![]() ![]() ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mai 2002 Messages : 1 944 ![]() |
Si l'installation de dll windows dans le répertoire de l'application est concevable
ce n'est pas le cas des dll activex qui devraient être systématiquement installées dans system32 dès lors que d'autres applications peuvent y faire référence et donc l'upgrader.
Je fournis pelles et pioches mais jamais l'huile de coude. ________________________________________________ « Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Pensez aux liens Rechercher - Google - Google Labs - AllApi et avant de poster : « A lire » , « Tutoriel sur le déboguage » |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com