|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 128 ![]() |
Salut
D'aprés ce que j'ai compris sur le signaux, qu'on peut pas empêcher le Ctrl C c'est à dire le fait de tuer un processus. et bon voilà un exercice qui contre dit cette hypothèse. il s'agit d'un programme qui affiche continuellement BONJOUR.Ce programme doit intercepter le signal Ctrl C et n’accepte de le tuer que si l'utilisateur entre le mot de passe correct. signal Ctrl C=> SIGKILL => signal n°9 voici mon essai qui surement faux, je convaincue par mon hypothèse: Code :
en l'executant, il m'affiche même pas "Bonjour" quelque peut m'aider à débugger cette situation merci à l'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Citation:
Alors que le SIGKILL tue de sang froid (mouhaha
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
FAUX
je vous assure que vous m'avez sauvé alors je ré-programmer de nouveau , mais le prgramma ne m'affiche même pas "Bonjour" même avant d'envoyer le signal SIGKILL, hmmm et puis j'ai fait une erreur au niveau de la comparaison de mot de passe, j'ai du urtuliser une fonction de comparaison merci encore pour réponse |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre à l'essai
en tenant compte de ce que vous avez dit:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre Expert
![]() |
Exemple (Ignorance des interruptions clavier)
Code :
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com