|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2010 Messages : 48 ![]() |
Bonjour ,
Je suis devant une situation, avec laquele je ne sais trop quoi faire, alors voilà. J'ai eu un stage en teletravail de 3 mois et un autre stage ds une entreprise qui est aussi 3 mois, la meme periode ( mois ) . La convention de stage sera pour le stage à l"entreprise, car les gens de teletravail ne m'obligent pas à presenter une convention, là c'est resolu. Et je dirais que le stage en teletravail, ne demande pas trop de temps, donc je peux le faire en paralele avec mon stage dans l'entreprise, en organisant mon temps; je fais ce stage en teletravail pour augmenter mes competences professionel car il est interessent. Maintenant, les questions que je me demande sont: Est-ce permis de faire cela ( 1 stage en teletravail et l'autre en entreprise) ? SI oui, comment les déclaré dans le CV , puisque c'est les memes mois ? peut etre faut-il juste declaré que l'un etait en teletravail. Aidez-moi svp, c'est important pour moi. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Développeur Java Indépendant Inscription : mai 2007 Messages : 1 336 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Citation:
Bon courage
Yoshi PS : tous les propos tenus dans le message ci-dessus sont à préfixer avec "A mon humble avis", "Je pense que". Il serait inutilement fastidieux de le rappeler à chaque phrase. Apprendre la rhétorique (en construction) |
||
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 464 ![]() |
Bonjour,
Je rejoins l'avis precedent : pas de stage sans convention de stage. Donc soit c'est du travail au noir, soit tu signes un contrat avec eux. Par ailleurs, un stagiaire en tele-travail, je trouve ca limite : un stagiaire n'est pas là pour faire le travail d'un employé, il doit travailler avec une ou plusieurs personnes qui doivent le former (c'est d'ailleurs la difference entre un stage et un boulot). Si tu es en teletravail, comment feront-ils pour t'observer travailler, et te faire profiter de leur experience ? Le fait que le sujet soit interessant ne suffit pas pour te faire exploiter completement. Essaye de faire les choses dans l'ordre (le stage obligatoire pour tes etudes me semble prioritaire). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com