|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'envisage de passer au Imac de base avec écran 21,5 ", * 3.06GHz Intel Core i3 * 4GB 1333MHz DDR3 SDRAM - 2x2GB * 500GB Serial ATA Drive * ATI Radeon HD 4670 256MB GDDR3 SDRAM Est-il possible d'utiliser mon ancien Windows XP en l'installant sur mon DD extérieur que je possède. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 145 ![]() |
Citation:
un Windows Se7en sur un iMAC avec processeur Intel, Mais à noter la taille de votre RAM qui est de 4GB, Je vous conseil d'installer un Windows de Version x64 bit, ![]() Mais vu que Windows XP x64 ne semble pas stable, peut être vous aurais le choix entre Windows Vista x64 et Winodws Se7en x64 Moi personnellement je trouve que Windows Se7en est bien meilleur que son prédécesseur. a+ |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 2 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Oui, c'est possible, il suffit d'installer son XP sur ton DD et de booter avec la touche D afin de sélectionner la disque.
Sinon une petite recherche est tu trouvera ton bonheur :
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com