|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 60 ![]() |
1 - Pourriez-vous m'indiquer comment avoir les erreurs de syntaxe PHP et non pas une page blanche lors d'une erreur de syntaxe PHP . En local (avec wamp) j'ai bien l'erreur de syntax indiqué alors pourquoi ne l'ai-je pas chez OVH. Comment faire pour l'avoir ? (idée : Un pb de php.ini à mettre à jour via un SetEnv dans le .htaccess ?)
Mon .setting est : Citation:
2 - comment éviter d'avoir un "Oups..." et avoir un écran qui indique l'erreur ? 3 - Comment avoir les logs pour le frontend en production, celles générées par le code $this->logMessage('.....'). J'ai bien des logs pour le backend dans "backend_dev.log" mais pas pour le frontend. 4 - Il y a "dev" dans le nom des logs du backend qui me fait penser que j'ai manqué quelque chose... Dans quel fichier indiquer que l'on est en prod ? (idée : Ceci a peut être un rapport avec le point 1 ou si je ne suis pas considéré etre en 'prod' par symfony la conf est prise ailleurs) |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
1) Met exceptionnellement ton contrôleur xxxx_dev.php sur ton serveur et travail en mode debug. Pense à le retirer, la barre de debug est une mine de renseignements.
2) symfony embarque un module default qui gère les actions. Copie le dans dossier app et modifie les templates. 3) backend_dev.log c'est pour les logs du backend en mode debug (env=dev). Hors debug. Si tu veux des log en prod (environnement de base), tu peux le modifier dans le factories.yml (prod: logger:...). Par défaut il est a sfNoLogger... Je pense que si tu commentes tu auras un frontend.log (si ton frontend s'appel frontend). Pense à re-commenter en mode prod si non tu va éclater ton serveur avec tes logs.
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Membre régulier
![]() Guillaume M. Inscription : décembre 2010 Messages : 58 ![]() |
Citation:
Code :
Code :
|