|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 17 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je me heurte à un petit problème lors de la regénération de log binaire. Lorsque j'exécute la commande FLUSH LOGS dans la console mysql, tout se passe correctement. Cependant, lorsqu'il s'agit d'exécuter cette commande dans un script PHP, rien ne se passe. J'ai essayé avec l'aternative mysqladmin --flush logs mais rien n'y fait. Je tiens à préciser que j'ai effectué une connexion à la base au préalable dans le script. Voici le code : Code :
Aussi, comment savoir dans le fichier index des log binaires lequel est actuellement utilisé par mysql ? Il me semblait que c'était celui précédé des caractères ./ : ./mysql-bin.000001 par exemple. Mais dans mon cas voici le contenu de mon fichier index : Citation:
En espérant être compréhensible, Cdlt, deletMe |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Quelqu'un pourrait-il copier le contenu de son fichier index pour commencer ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de demander de l'aide à mon responsable projet et voici les solutions :
Voilà, en espérant que ça en aide certain(e)s. Cependant je n'ai toujours pas trouver la façon de déterminer le log binaire actif. Il est vrai qu'après un flush le serveur utilise forcément le log dont l'index est le plus haut... Je vais voir de ce côté là. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 331 ![]() |
Pour voir le log binaire actif, il suffit de faire :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
En effet merci pour l'information. Cependant est-il possible de récupérer cette info autrement que dans la console ? En retour de fonction par exemple ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Bonjour,
Voici une solution que l'on a trouvé, qui fonctionne et que je vous propose : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com