|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
Pourriez-vous m'expliquer, ce que je dois faire, quand je n'arrive pas à passer une table en innoDB. phpMyAdmin me renvoit ce message d'erreur: Citation:
Merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Développeur Inscription : août 2010 Messages : 586 ![]() |
sans doute parce que ta table contient des données...une solution serait de recréer une table identique à ta table mais sous innoDB et de procéder par la suite à un insert de toute tes données de l'ancienne table vers la nouvelle...
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 46 ![]() |
Bonsoir,
Y'aurait un autre moyen plus "simple", car ça c'est un peu de la "bidouille"? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Développeur Inscription : août 2010 Messages : 586 ![]() |
c'est un problème de taille : si tu as une limitation sur ta base de données peut être qu'en changeant de moteur du dépasse cette limite, sur le net j'ai aussi lu qu'il y avait des limitations sur les fichiers...j'ai pas tout lu dsl...
si ca peu t'aider : http://www.magentocommerce.com/boards/viewthread/41473/
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
dire qu'elle est pleine c'est une chose. Donner ça taille pour qu'on puisse voir si ça à l'air normal et indiquer le filesystem qui la porte c'est aussi utile.
et la version de la base de donnée. et poser la question dans le forum mysql quand il s'agit d'un probleme spécifique mysql.
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 747 ![]() |
Citation:
Doc MySQL 5.0 Citation:
00
|