Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > JavaScript > Bibliothèques & Frameworks > jQuery
jQuery Forum d'entraide sur le framework jQuery. Avant de poster : Tutoriels jQuery, FAQ jQuery, Tous les tutoriels JavaScript, Toutes les FAQ JavaScript
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 13/02/2011, 17h21   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Fonction éditer d'un liste de tâche

Bonjour à tous!

Je débute en jquery, et j'essaye de faire une liste de tâche, où l'on peut ajouter une tâche (forcément ), la supprimer, la cocher + barrer, et l'éditer.
Tout marche, sauf pour la partie édition, je voudrais que quand on clic sur le bouton éditer (qui s'affiche sur chaque tâche), un champ texte avec un bouton "Modifier" s'affiche à droite, et le problème c'est que si j'ai 3 tâches :

1èr tâche : 3 fois le champ+bouton
2ème tâche : 2 fois le champ + bouton
3ème tâche : 1 fois le champ + bouton

Voici un extrait de mon script :
Code :
1
2
3
4
5
6
7
8
$(".edit").click(function(){
		$(this).removeClass("edit").addClass("edited");
		if($(this).hasClass("edited")){
		$(this).parent().append("<input type='text' id='modiftache' /><input type='button' value='Modifier' id='btnmodif' />")
					};

});
J'imagine que c'est à cause de la class ".edit" qui est identique sur toutes les tâches de la liste, donc selon où on est positionné dans la liste il va par exemple trouver 2 fois ".edit", et donc l'afficher 2 fois, mais je ne sais pas trop comment empêcher cela.

Merci d'avance pour votre aide
mbsss est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h16.

Partenaires

Hébergement Web