Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access
Access Forum d'entraide sur Microsoft Access. Avant de poster -> La F.A.Q Access
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 13/02/2011, 16h32   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à winieloursonaub
Par défaut Numero auto par valeur par defaut

Bonjour,

j'ai fait une base de donnée avec des champs numéro auto. Les tables sont ensuite transferer sur sharepoint service 3, seulement mes numéros auto, ne sont plus les mêmes de départ et donc mes sous formulaires ne fonctionne pas.

Alors je pensais faire mon numéro auto en numérique et dans la valeur par défaut, qu'il mette le dernier numéro + 1.

Mais je ne sais pas comment lui dire dans la case.... Si quelqu'un a une solution, ou bien une autre solution pour sharepoint.

Merci

sandrine
winieloursonaub est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 13/02/2011, 17h39   #2
Rédacteur

Homme Claude LELOUP
Chercheur de loisirs (ayant trouvé !)
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Claude LELOUP

Informations professionnelles :
Activité : Chercheur de loisirs (ayant trouvé !)
Secteur : Finance

Informations forums :
Bonjour,

- tu devrais faire en sorte que ce champ soit la clé de ta table (ou, en tout cas qu'il en fasse partie) ---> pour éviter les doublons ;
- dans le formulaire qui alimente ta table, un bout de code pour attribuer le N° suivant (ajouter 1 au maximum qui se trouve dans la table).

Reviens si ce second point te cause problème (avec un peu de détail au sujet de ton formulaire).
ClaudeLELOUP est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h14.

Partenaires

Hébergement Web