|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 158 ![]() |
Cliqué trop vite!
J'ai créé un logiciel de Scrabble en VB6. Au fil du temps je l'ai transformer pour jouer en réseau local, puis sur le Net, maintenant pour jouer en duplicate. Mon problème (un de mes problèmes) c'est que je n'ai pas de technique de progression de mes versions et de sauvegarde des différentes phases d'essais. Car je fais de la programmation au "burin", je tape, je tape, essaye et je ne sais plus toujours ou est la bonne version! y a t'il un moyen d'incrémenter toutes sauvegarde même si c'est qu'un module qui a été modifié? en tous cas merci !!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Thierry Inscription : septembre 2002 Messages : 3 671 ![]() |
Dans les propriétés du projet, Onglet Créer, est-ce que déjà tu as cocher la case "Incrémentation automatique"
Ca permet déjà d'incrémenter automatiquement la version à chaque compilation, pour les modifications mineures
Vous vous posez une question, la réponse est peut-être ici : Toutes les FAQs VB Les Cours et Tutoriels VB6/VBScript Les Sources VB6 Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Utilisez les forums. Merci de votre compréhension MioSkins.org : le site de référence pour GPS et PDA Mitac MIO iPHONIX.fr : le must francophone des infos pour iPhone, iPad, ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mai 2002 Messages : 1 948 ![]() |
Bonjour,
l'incrémentation automatique est liée à la compilation, pas aux différentes modifications - pour le suivi des modifications, voir plutôt du coté de Visual SourceSafe.
Je fournis pelles et pioches mais jamais l'huile de coude. ________________________________________________ « Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Pensez aux liens Rechercher - Google - Google Labs - AllApi et avant de poster : « A lire » , « Tutoriel sur le déboguage » |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com