|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 90 ![]() |
bonjour a tous
étant assez novice en javascript si pas pour dire assez nul avant toute chose un énorme merci pour votre aide et le boulot jusqu a présent ,ainsi que tout ceux qui me réponde ,ce forum est excellent a présent je souhaiterais donc si quelqu un peux m aider a ajouter en javascript un bouton radio avant que le total définitif ne s affiche . ou le client aurais le choix entre soit un envois par la poste un envois par kiala gratuit si le client choisi par la poste alors le script devrait définir le montant a ajouter au total ,en tenant compte du poids du colis donc par exemple imaginons que le colis fasse entre 0 et 5 kilos le prix serait majore de 5 euros et si le poids est compris entre 5.001 kilos et 15 kilos majore de 10 euros si le choix est kiala alors ajout de 0 euros et ensuite le montant total frais de livraison inclus s afficherais voila d avance je remercie tout ceux qui pourrait m aider a cette dernière étape ..... et ensuite me resteras plus qu a embellir et modifier cette page Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Code html :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bonjour
merci pour le morceau de code ,mais pour le reste je dois faire comment stp |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
comme tu fais un calcul de poids, c'est dans cette fonction que tu peux calculer le prix du port en fonction du poids donc.
La il te faut un bloc de type if Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
merci pour l aide
donc a cet endroit Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
pas regardé ton code en détail, mais apriori oui.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
peux tu y jeter un œil stp ,car c est un code que j ai trouve sur le net et qui a été modifie par un des membres ,comme en javascript j y suis pas encore ...
merci de l aide |
|
|
00
|
|
|
#8 | |||||
Citation:
donc en gros dans ta page il te faut, comme on la vue précédemment Code html :
Code html :
<input type="text" name="prix_port" value="">
Code :
Tu dois appeler cette fonction en fin de fonction Calcule(). Pour être presque complet il te faut la mettre également sur le onclick des radio button. Je te laisse synthétiser le total. |
|||||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Invité de passage
bonjour
un tout grand merci pour ton aide,j ai un peu avancer avec tout ce que tu m as donne mais bon quand tu me dis me laisser synthétiser le montant total oufttiiiii comment m y prendre ,j ai beau retourner le code sous pleins de formes je ne vois pas je suppose que je dois jouer avec la variable from.PoidsTotal.value ou iPoids ,mais franchement je suis bien plus que perdu je joins ici le code que j ai modifie Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||||
insertion dans la fonction Calcule()
Code :
Code html :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#11 | ||||
|
Invité de passage
avant toute chose vraiment merci de t occuper de mon cas ....car sans vous tous ouftttiiiiii
je pense avoir bien modifie les endroits que tu m as indique mais cela ne fonctionne pas apparemment ,enfin pas tout a fait quand le client choisis par la poste le bon montant s affiche mais ne s additionne pas au total final merci d y regarder Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com